Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
25 février 2008

Ce que je suis sensée faire aujourd'hui...

  • Faire un truc au chocolat depuis le temps qu'il y a du chocolat dessert inutilisé.
  • Continuer à peindre un de mes sujets d'arts plastiques. 
  • Ce serait pas mal que quitte à pas finir le sujet, que j'en commence un autre.
  • Lire au minimum 30 pages du livre de littérature.
  • Faire quelque chose pour le 2e blog, heu non juste le commencer ^^ .

  Je paris que lorsque la journée sera passée, je ne pourrais même pas cocher la moitié! ^^

   Edit: 1: non, mais j'ai une excuse, il n'y avait plus de beurre!

          2: j'en ais continué un mais pas terminé.

          3: non

          4: oui 3 pages pile!

          5: J'ai fait un dessin mais je ne sais pas si le posterais.

          Si je le poste, ça fait 3/5 , c'est pas mal pour selon que je fous rien ordinairement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop! Le pire c'est que ça grandit en même temps que nous! ^^
Z
en fait, je crois qu'il n'y a qu'un seul mot qui nous colle vraiment à la peau...<br /> <br /> FLEMMARDES POWAAAAAAAAAAAA!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité