Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
1 mars 2008

avenir mal barré

    Il est malin mon prof d'art pla, il nous dit en début d'année ce que doit comporter nos dossier pour les candidatures aux écoles... presque rien à voir pour celle que je vais tenter! -_-;

   Donc si on imagine que je vais à la porte ouverte mercredi,qu'on fixe un entretien ce jour et que cet entretien se prévoit peu de temps après, je dois faire entre 15 et 30 croquis,dessins de recherche etc en peu de temps! Coooool! :s  Et moi qui suis flemmarde et lente comme une tortue!

    En même temps peut-être que même si je suis acceptée, je devrais refuser. Parce que j'ai calculé, certe avec mes calculs de L mais quand même, si j'emprunte à la banque pour presque tout les frais de scolarité pour toutes les années, je finis avec presque (ou plus ça se trouve O_o ) 40 000 de dettes à la banque! Avec les frais de scolarité qui vont de presque 7000 à entre 7000 et 8000 chaque années, plus les fournitures (oui parce qu'un prix exorbitant sans les fournitures! Abusé! ça m'énerve comme ils se font pas chier! ) ça va vite. Si j'ai droit aux bourses, ça fera un peu moins mais bon, je crois que je peux avoir dans les 1000 euros de bourse pas mieux, et je sais pas si ça marchera. :s

    Bref me faire chier peut etre pour rien, ou bien me faire chier pour être dans la merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité