Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
16 mars 2008

Environ 13h30, j'apprend que J est allé à un bal,

  Environ 13h30, j'apprend que J est allé à un bal, qu'il s'est encore amusé sans moi, qu'il me hait donc toujours autant etc... Déjà ça, pas loin de la grosse engueulade, ça passe pas, retour du compas, pas mal, ça faisait longtemps que j'avais pas saigné comme ça.

   Une heure plus tard, chez une amie. J'apprend qu'elle et une autre amie sont allée à un concert... sans moi. Tout le monde sait que je préférerais aller à des concerts qu'en boite, tout le monde sait que je vie mal le fait d'être la seule pauvre conne de 17 ans à vouloir aller à des concerts sans y être jamais allée. Comme d'habitude... les choses que je veux véritablement me passe sous le nez, et je bave en entendant les autres. Je ne sais pas pourquoi ça me fait encore de l'effet, après tout ça a toujours été comme ça. Soit on me promet, on me fait espérer et il ne se passe rien, soit j'entends les autres vivre ce qui me fait envie.  Mon compas ne se frottera pas à moi pour ça, parce que je le réserve pour la blessure de ma vie, mais ça fait pas du bien non plus.

   Tant pis, c'est comme d'habitude après tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La solution n'est pas de cacher ton bonheur.
Z
Ah bon.<br /> <br /> Je savais pas que ça t'aurait fait du mal, je suis désolée. La prochaine fois, je me tais alors, car j'aime po dire des choses qui font mal à mes amies. Voui... Je suis véritablement maladroite pour parler aux gens.<br /> <br /> Encore désolée :/
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité