Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
18 mars 2008

Grève des prof aujourd'hui, je suis donc chez

   Grève des prof aujourd'hui, je suis donc chez moi. Point positif: je vais pouvoir avoir du temps pour continuer mon dossier. Point négatif: Je l'aurais toujours pas fini.

    Toujours l'inquiètude pour J, mais bon c'est tellement habituel que je ne devrais même pas l'écrire à nouveau.

   Sinon Zembria et moi avos fait un 2e oui-ja,  qui a à nouveau marché. Je ne dirais ce que nous avons découvert, vous n'y croiriez pas et puis il manque encore des choses. Vaux mieux garder cela pour nous au moins pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah maintenant c'est mon tour de pas aller bosser! XD demain, j'ai mes profs qui ne sont pas là! MOUHAHAHAHA!<br /> <br /> sinon, ouais, le oui-ja... faut que je continues à écrire sur ma feuille si je ne veux pas que j'oublie ce que l'on a vu de NOS PROPRES YEUX!!!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité