Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
17 avril 2008

J... Je voulais être toujours là pour toi, oui

  J...

  Je voulais être toujours là pour toi, oui pas seulement tu sois avec moi, mais aussi que moi je sois là pour t'aider en cas de besoin. Mais à présent, je ne peux même pas savoir si tu as des problèmes, tu es trop loin de moi, tu m'as supprimée de ta vie, et je n'ai plus aucune chance de revenir habiter dans une petite parcelle de ton coeur. Pourtant, en plus d'an et demi, tu as dû avoir des difficultés même peu importantes, mais je ne peux plus t'aider, j'en ais perdu le droit.

  Et s'il t'arrive quelque chose, ce sera aussi de ma faute, parce que je n'ai rien su faire pour pouvoir être proche de toi, parce que je n'aurais pas su t'aider malgrès mon amour. S'il t'arrive quelque chose, même si ce n'est qu'une emmerde, je ne pourrais pas me le pardonne.

   Parce que J, même si tu as tourné la page sans même y avoir écrit dessus, même si tu me hais et m'oublie en même temps, même si j'ai quelqu'un d'autre qui s'occupe de moi, même si ce quelqu'un sera peut-être blessé par ces mots s'il les lit, je t'aime encore.

  Des mots que tu ne verras jamais, parce que jamais tu ne perdras ton temps à venir sur un de mes blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu le nombre d'années où j'en suis au même point je doit pas être comme tout le monde pour ça aussi :s ou alors le temps a pris un temps "apprentie" pour moi parce que ça avance pas beaucoup!
T
Eh bien je vois que ça ne s'arrange pas ici ^_^<br /> Toujours pas de conseils à donner, normalement ça passe avec le temps :]
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité