Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
20 mai 2008

Double crise d'angoisse hier soir, c'est à dire

  Double crise d'angoisse hier soir, c'est à dire celle qui donne des douleurs au coeur qui a débouché sur celle qui fait pleurer, trembler et qui donne des difficultés à respirer. Evidemment la première ne s'est pas éclipsée dès l'arrivée de la deuxième... Le seul jour depuis la nouvelle où je ne frolais pas la crise d'angoisse à presque chaque instant de la journée, je ne la voyais pas venir. Et puis, à près de 22h, en train d'essayer de réviser, je dis bien essayer, parce que lorsque la vie n'est pas tendre, il est presque impossible d'y arriver. Je pensais donc à lui, à elle, eux ensemble, eux faire tout ce qui peut me faire du mal, lui qui s'en fout, lui qui offre certaines choses à elle qu'il n'a pas donné à moi, etc... Et puis les douleurs ont émergées, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas manifestées aussi soutenues, je crois que je me suis même permise de croire que je n'y sentirais plus, je ne sais plus. Et les tremblements ont commencés, les pleurs sont devenus plus douloureux, et puis l'inspiration s'est faite rauque, bruyante. Je ne sais pas combien de temps ç'a duré. 

  Après avoir supporté parfois quotidiennement les douleurs, vais-je devoir supporter les deux crises régulièrement

?

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité