Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
30 mai 2008

Frolé l'évanouissement à cause d'une minie

   Frolé l'évanouissement à cause d'une minie blessure... Je me suis coupée un doigt avec un ongle (rien que ça faut le faire, étant donné que je les ais coupé il y a peu de temps) et ma phobie du sang est revenue en trombe, je me suis retrouvée au même niveau qu'au collège, à presque m'évanouir pour une petite goutte de sang! Alors que je me scarifie depuis 2 ans, que je regarde des images qui ont de plus en plus de sang, et là, va savoir pourquoi c'est revenue d'un coup! Moi qui pensais que je n'allais ressentir ça seulement pour plus de sang à présent... Désillusion!

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité