Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
1 juin 2008

MARRE

   Je sens bien le coup venir, celui qui fera que je ne pourrais pas présenter de vidéo au bac! Maintenant c'est les projet de ulead vidéo studio qui sont inconvertissable putain! Déjà que ça foutait plein de bug pendant que j'essayais de la faire cette vidéo, et bien même si je la fini je pourrais pas la présenter bordel de merde!!!!  Non mais qu'ils sont couillons les inventeurs des logiciels windows, ça leur aurait fait quoi de créer un logiciel montage windows compatible avec leur lecteurs windows??? Quelle bande de connards! Franchement faut être con pour créer des logiciels windows incompatible entre eux!

    Je me suis cassé le cul à télécharger un logiciel convertisseur, un logiciel pour récupérer des fichiers perdux parce qu'à cause de leur connerie j'en ais fait une, j'ai téléchargé un autre logiciel de montage et ça marche toujours pas putain de merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais mais ils ont aussi leur travaux à faire... Pff je sais pas, au pire je ferais les croquis en expliquant bien ce que je voulais faire.
P
parce qu'ils ont du faire du wmv avec windows movie maker et faire le strict minimum de base que propose ce logiciel :s et trouver des vidéos en wmv à monter :s <br /> <br /> ou alors z'ont un bon ordi et pratique bien les logiciels en général et ont découvert comment les utiliser<br /> <br /> mais tu as k'a leur demander des conseils justement ou de l'aide pour ton projet
L
Alors pourquoi il y en a plusieurs de ma classe qui y sont parvenu les doigt dans le pif!
P
parce que faire du montage c long, compliqué et fastidieux ? :s
L
Faut que je télécharge encore un logiciel??? pourquoi???? T_T
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité