Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
3 juin 2008

Haaalala! Une bonne nouvelle qui ne l'est pas

   Haaalala! Une bonne nouvelle qui ne l'est pas trop en même temps. Une personne s'est rendu compte de ma nullité, alors le bon côté est qu'il y ait au moins une personne qui me connait vraiment et qui n'essayera pas de me  faire croire ce que je ne suis pas. Le mauvais côté est qu'encore une fois, il s'agit d'une personne que j'apprécie. Enfin...

   Sinon les multiples stresses qui s'ajoutent en si peu de temps me font à présent trembler pour rien... C'est sympa, même quand il y a rien sur le moment, je peux me mettre à trembler comme ça, ça fait bien tiens! Je me savais faible mais quand même...

   Ce serait bien qu'il y ait une sorte d'équilibre, un équilibre qui m'aurait condamnée à posséder tous ces défauts, mais pour éviter à certaines personnes de les avoir, histoire que ça serve à quelqu'un. Mais bon, c'est un peu comme si un dieu existait  :s

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité