Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
25 juin 2008

Marre, marre d'être le joujou de l'amour de ma

   Marre, marre d'être le joujou de l'amour de ma vie, marre de souffrir, marre de peut etre mourir sans même en savoir les raisons exactes. Il n'a pas le temps d'y répondre soit disant, mais rien qu'aujourd'hui une pote l'a vu au mc do. Mercredi... en milieu de semaine, avec son meilleur pote, et surement ses autres amis. Alors ils doivent être tous en vacances en même temps. Alors plutôt que répondre à mes questions, des réponses qu'il me doit depuis 5 ans pour certaines, 2 pour d'autres, il reste avec ses potes. Lui, il a une vie d'accord, mais lui était ma vie, même lorsqu'on était ensemble, il restait avec eux, il aurait pu garder une journée pendant toute ces années pour me répondre. ça veut dire qu'il est en vacance, et que si je n'étais pas minable,je serais avec lui en ce moment. Vous avez beau dire, la mort reste mon seul espoir et j'ai hate de ne plus avoir peur de la douleur physique, vous avez beau critiquer, la vie n'est pas belle pour tous,vosu avez beau penser, partir sera la plus belle solution pour mon cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité