Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
29 juin 2008

mais quel pays! Mais quel pays

  Je viens de regarder "30 millions d'amis" et j'ai appris que les chiens de classe 1 étaient en vérité victime d'éradication. Si vous avez un chien de ce type, il faut le stéréliser histoire de finir par ne plus trouver de chien de ce type... Bref encore une loi de con!

    Parce que ce n'est pas le chien qui est responsable, mais le propriétaire!!! Pourquoi est-ce si compliqué à comprendre? Un chien ça s'éduque, comme les gosses! Je dirais même que c'est plus simple que les gosses! Suffit de l'aimer et le respecter, et ça passera tout seul. Mais non, il y a encore des couillons qui prennent des chiens alors qu'ils sont incapable d'endosser une telle charge! D'autres qui cherchent l'accident en laissant enfants et personnes fragiles avec les animaux, et après se plaindront! Mais figurez vous qu'un chien éprouve des émotions comme nous, et lorsqu'un enfant le fait chier, il se venge, sauf que lui n'a que ses griffes et crocs, il ne peut pas gifler lui!  Et encore pire! D'autres connards font tout pour que leur chien soit aggressif! Certains les battent pour qu'ils apprennent à attaquer, d'autres les enferment dans des enclos d'un mètre carré! Alors êtes-vous certains que les fautifs sont les chiens?

    Mais c'est tellement plus facile d'accuser toute une races d'animaux ( et même plusieurs tant qu'on y est) plutôt que voir la réalité en face, et qu'il faudrait condamner les maitres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que c'était une blague parce que ce genre d'émission fait partie des plus méritante.<br /> Et oui j'ai que ça à foutre, faut croire que t'as assez lu mes looserie.
E
tu n'as rien d'autres à faire que de regarder ce genre d'émission<br /> pfff mortel
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité