Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
4 juillet 2008

Résultats

  Et ben voila, comme prévu, j'ai foiré. Le pire c'est que j'ai foiré de peu, je n'ai que 28 points à rattraper. Et le pire du pire, c'est que là où je pensais assurer des points, ça a foiré, et là où je pensais limiter les dégats ça allait mieux (sauf la philo bien entendu). Le problème c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de matière où je voulais limiter les dégats.

     Alors:

  •      littérature: 12, en générale j'avais 13 et le sujet que j'avais pris était assez simple. Mais apparement ce n'est pas que pour moi, une fille de ma classe pensait avoir 14, elle a eu 11 ou 12 sais plus :s
  •    anglais: je pensais limiter les dégats à 8, j'ai eu 10...
  •   Italien: j'espérais avoir 10 (aux bacs blancs j'avais 9.5 aux deux) j'ai eu 13!
  •    philo: 6 pas de surprise, je pensais avoir un peu plus pire, mais faut dire qu'ils nous ont pas fait de cadeaux pour cette matière, alors que c'est coeff 7. Du coup j'y prend au rattrapage, alors que je connais à peine les deux bouquins et qu'ils m'emmerdent profondément, mais bon je devrais pourvoir rattraper un ou deux points, parce que 6... voila quoi.
  • art facultatif: 11 la plus petite note de la classe, la honte, mais bon, il a été sympa, il aurait franchement pu me donner en dessous de la moyenne tellement j'ai fait de la merde.
  • Art lourd oral: 10 je crois qu'on s'est fait noté par un enculé, parce que franchement, c'était pas glorieux mais mieux qu'en arts fac! Et le pire c'est que je ne suis pas la seule à avoir eu 10!
  • art lourd écrit: 8 bon en même temps j'avais révisé 2h avant, mais aux bacs blancs sans réviser, j'avais 9 et 9.5 -_-; Et je m'étais rappelé de plusieurs choses et pas trop mal alors dégoutée un peu quand même.
  • EPS : 10 alors que d'habitude, les autres années j'avais 9 dans les bulletins.

   

   DOnc voila je rattrape philo et arts plastiques parce que le prof a dit que c'était simple. Si je l'ai pas c'est vraiment je peux rien foutre de ma vie sans J, parce que merde 28 points!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
AAAAAAAAAAARGH!<br /> <br /> mon cœur s'est arrêté pendant un instant!<br /> <br /> non je déconne, mais bon... Argh 28! 28!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon, ça me stresse... ch'uis stressée pour rien! (lundi, à mon tour de baver devant les résultats mais bon, je le sens bien pourtant je suis stressée pour un ptit truc de merde... pff...)<br /> <br /> bon.<br /> <br /> Je ne dirais rien d'autre.<br /> <br /> Mais 28 pouin!!!<br /> <br /> *t'arrêtes de nous saouler avec ça! et comment tu as écrit point toi?"<br /> <br /> gnn...
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité