Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
8 juillet 2008

ratrapage

  TOUS LES L ARTS PLASTIQUES DE MA CLASSE L'ONT EU!!! ça c'est bon! Contente de ne pas avoir à subir une nouvelle humiliation mais aussi que tous ceux qui étaient aux ratrapages avec moi l'ait aussi, reste plus que les quelques uns qui passent demain je crois, et peut-être que ma classe fait 100%!

   C'est fou comme nous fesons l'unité avec les autres dans ces moments-là. Tous en stresse, puis tous courants vers les résultats. Et puis un de la classe qui site tous les noms d'un ton de plus en plus surexcité, tous regardent et quelques secondes plus tard, au même moment, à la même seconde, on s'est tous sauté dans les bras, au même moment le commencement du hurlement de joie, au même moment la fin de celui-ci.

  Même celui à qui il restait encore 74 points à rattraper l'a eu, il n'y croyait pas et l'a eu!

   Pour ma part 12 en arts pla (j'y croyais pas avec la cata qui empirait au fil des minutes) et 12 en philo! 12 en philo! Alors que ma prof de philo me sous-entendais que je pourrais pas y arriver, et ben tiens!!!!! PHILOSOPHIE JE T'AI VAINCU MOUAHAHAHAHA!!!! ça c'est jouissif, j'aimerais bien la croiser et qu'elle me demande ma note en philo XD

   Mais pour rentrer on est passé par Tournon, collège où je voyais J tous les jours, J... J... Et j'aurais pu avoir la mention avec toi, gout amer qui restera toute ma vie. La mélancolie est revenue taché un petit moment de contentement... Salope.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon!<br /> <br /> voilà une nouvelle!<br /> <br /> ch'uis heureuse!<br /> <br /> XD<br /> <br /> bon, en HS!<br /> <br /> (y'a bientôt un concert gratuit de Natacha atlas à valence, et d'autres,je voulais te demander si tu voulais venir avec moi et ma mère XD)<br /> <br /> byz!!!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité