Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
16 août 2008

Encore une fois, je vais aller au bal, pas pour

    Encore une fois, je vais aller au bal, pas pour m'éclater comme tous ceux de mon age, juste pour apercevoir mon Amour. oui juste pour apercevoir. Même ceux qui le connaisse depuis moins de temps que moi ont le droit de lui parler. Pas moi. Même pas pour une conversation anodine, lorsque j'essayais depuis quelques semaines, il ne me laissait même pas aligner deux mots. Alors oui, juste pour apercevoir, moi qui le connais depuis 6 ans, je n'ai que droit à ça. Alors que je lui ait donné ma vie, je n'ai plus qu'à espérer pouvoir l'admirer un peu et qu'il ne sorte pas avec sa pute avant mon départ. Je vais encore devoir affronter le bonheur ambiant, voir à nouveau que je n'ai plus rien à faire ici, que je n'appartiens plus à leur monde, à tous ces gens heureux... Et que jamais je ne connaitrais le bonheur, jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité