Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
24 août 2008

Pourtant tant de choses que j'aurais aimé

    Pourtant tant de choses que j'aurais aimé faire... Et apprendre, apprendre, c'est maintenant que je me rend compte comme j'aimais ça, apprendre. C'est maintenant, quand le souffle devient difficile, que je me rend compte de toutes les choses qui m'attiraient et que j'aurais pu me rapprocher si les choses s'étaient déroulées autrement. C'est vrai qu'on ne se rend jamais compte de toute les choses qui sont importante pour nous que lorsqu'il est trop tard ou que ça risque de le devenir, quand le doute survient.

    J'aurais voulu apprendre à dessiner, de toute les techniques de dessins, peindre avec la plupart des différentes peintures, à la mains, en informatique, j'aurais voulu apprendre l'informatique, l'histoire précisément, savoir jusqu'au coutumes des époques, les vêtements et architectures, pouvoir dire quel événement correspond à quelle date, apprendre la danse orientale, chanter que ce soit des chansons d'occident ou d'orient, apprendre le karaté, le taekwondo, l'aikido, apprendre les légendes et mythes de chaques régions et pays en commençant par les vastes mythologies grecque et égyptienne, apprendre à écrire, découvrir de nombreux écrivains et dessinateurs, apprendre à me faire de beaux vêtements moi-même, des armes si je n'avais plus peur du feu,apprendre quelques bases de psychologie, apprendre comment soigner les animaux, apprendre un peu sur les voitures pour Lui, si ça Lui manquait de ne pas partager ça,apprendre à jouer de la guitare, à pouvoir reconnaitre et parler de toute les branches de musique, jouer de la batterie, faire des vidéos et animations, apprendre surement d'autres choses auquels je n'ai pas pensé ou que je n'ai même pas encore découvert.

    C'est maintenant que je sais pourquoi je voulais être dessinatrice de BD, parce que j'aime dessiner, j'aime lire des bd, et aussi parce que qu'elle que soit la bd que l'on veut faire, il faut se renseigner sur le contexte, l'architecture, la psychologie ou ne serait-ce que des petits détails comme "comment est exactement cette plante pour être fidèle à la réalité"

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité