Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
1 septembre 2008

Demain rentrée pour la plupart. D'autre ont

  Demain rentrée pour la plupart. D'autre ont commencé aujourd'hui, d'autres commenceront plus tard, mais tous ont encore une route à suivre pendant au moins une année, ils peuvent se préoccuper de l'avenir tout en marchant sur une solide passerelle. Et moi rien, moi ma passerelle est branlante, aucune idée de ce qu'il va se passer, si je trouverais un boulot, l'argent pour l'école, si je serais prise pour l'année prochaine, et surtout si j'aurais encore le courage et la force de ramper en continuant d'être éloignée comme je ne l'ais jamais été avec l'amour de ma vie, avec une santé bancale dûe au stresse de cette distance.

   Comme ils devraient être heureux tous ceux qui se plaignent de revenir en cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité