Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
11 septembre 2008

Putain j'ai mal! J'ai besoin de lui, et ceux qui

   Putain j'ai mal! J'ai besoin de lui, et ceux qui ne comprennent pas n'ont jamais réellement aimé. Je sais que je vais en mourir, et même si l'idée fait mal aussi, que j'aurais voulu vivre comme tout le monde, je sais que jamais je ne pourrais vivre comme tout le monde. C'est trop tard, je n'ais pas eu d'adolescence, je n'ai rien vécu de ce que les adolescents vivent, même ici j'ai menti, jamais je n'ai couché avec mon ex, j'ai essayé encore et encore, mais déjà il avait peur de dépuceler et moi je n'arrivais pas, c'était avec J que je voulais ma 1ere fois et toutes les autres suivantes, je n'y arrivais pas. Je vais mourir grosse pucelle en plus de toutes les autres hontes. Celles de n'avoir vécu tout ces week-end entre amis et de fêtes et à la place être seule dans ma chambre ou devant l'ordi, de ne pas vraiment connaitre la douceur qu'on reçoit de la part d'un homme, de ne pas avoir pu profiter des années de lyçée, des vacances, d'avoir "eu le bac au rattrapage celle de ne pas avoir vécu tout "simplement" . Et tout ça j'aurais pu y avoir droit si je n'étais pas tellement minable que je puisse même pas être aimé par l'amour de ma vie.

      Je ne pourrais jamais être heureuse, que ce soit cette putain d'adolescence ou mes relations avec J, c'est irratrapable, alors cette douleur au coeur, cette mort qui rode est même la bienvenue, malgré l'amère constatation d'être née pour souffrir, l'échappatoire à toute cette torture injuste. Et puis si j'ai assez mal pour mourir par crise cardiaque, c'est une sorte de "chance" puisque je n'aurais rien d'autres à faire qu'attendre, sauf si ça dure trop et que dans ce cas je devrais me donner la mort moi-même ou si la mort ne vient qu'après des heures de douleurs insoutenables.

    Il n'y avait que lui qui pouvait me sauver, qui pouvait me rendre heureuse, et à la place il me laisse mourir. ça se trouve il ne me prend même pas au sérieux. Soyez heureux vous qui avez eu au moins une partie de l'adolescence, et surtout vous qui avez tout pour être heureux. Soyez heureux de ne pas avoir vécu mon cauchemar.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité