Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
12 septembre 2008

élections E-U

   Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qu'est une colistière? Même lors des 2 élections de Bush je n'avais pas entendu ce nom, j'ai lu que c'était quelqu'un sur la même liste d'élection, mais je ne vois pas ce qu'elle ferait ou il ferait pour le colistier si le candidat est élu. Ce qui est certain c'est que ce ne sera pas lui ou elle le/la président(e) alors pourquoi parler plus de Sarah Palin plus que John McCain? Et pourquoi ne pas parler alors du colistier d'Obama? (faut dire lui a l'air de pas n'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour montrer ses qualités pas comme d'autres héhé! ) Encore des élections dont les véritables acteurs sont les médias.

   Sinon c'est la 1ere fois que j'entends parler d'une prochaine comédie romantique (celle avec Juliette Binoche) où il n'y a pas Hugh Grant.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité