Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
22 septembre 2008

Ptit truc avant de déconnecter: Est-ce possible

  Ptit truc avant de déconnecter: Est-ce possible que mon vieux chien entende des voix qui n'existent pas bien sur? Je précise il est un peu sourd donc ça peut jouer... Mais ça fait drôle quand tu le vois sursauter d'un coup, et rien... Surtout que je suis peureuse alors je me dis "quoi? qu'est ce qu'il y a?" et heureusement ma jeune chienne n'a pas de réaction; ça rassure.

   Sinon si un véto passe, pourquoi ma chienne se met à lécher le sol si souvent alors qu'il n'y a rien de changé dans nos habitudes (donc pas de stresse normalement) et que mon chien tête le canapé? Gné?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Perso, on avait rien changé de ce coté là pour le chien... mais je préfère pas te dire "il n'y a rien a faire", je suis pas véto :D juste que sa la pas tué ni rendu malade ^^ et sa n'a duré qu'un temps aussi...
L
Ils cherchent du sel? Pourtant elle n'en cherchait pas avant ^^ Bon... et faut rien faire de spécial alors, changer l'alimentation ou je ne sais quoi?
O
Léche le sol : parait que quand les chiens font ça, c'est qu'ils lèche du sel en réalité... moi aussi sa m'étonnait avant quand mon chien léchait le sol...
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité