Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
11 novembre 2006

défouloir 2

Faut que je continue tout de suite

   ...Elle a répondu oui bien sur! Et oui je vous l'avez dit qu'elle était conne. Cette fois c'est lui qui est venu, et là encore ils ont fait que baisé. Aufait je l'ai pas dit,là c'est plus drôle c'est révoltant. Il parait qu'elle lui a fait des pipes sans capotes! En gros elle est tellement conne qu'elle a pas l'idée logique que si on peut attraper des salletés en relations sexuelles à deux,on peut les choper aussi avec ça. dire qu'il y a des pays qui le savent mais qui ne peuvent en avoir, et qu'ici il y a des connes qui veulent faire les salopes alors qu'elles ne savent même pas coucher en théories. Surtout vu que le mec se conduis aussi, ça m'étonnerais pas qu'ils soit porteur!

   Evidemment après s'être à nouveau satisfait, le garçon a cassé à nouveau avec elle. Et ça me rends à nouveau furax parce-qu'elle fait encore comme si c'était l'amour de sa vie! MERDE!!! Le mec dont je suis amoureuse,c'est depuis la 5e, il n'est pas très beau ce n'est donc pas pour le physique! Elle ce n'est qu'un petit con avec qui elle a voulu se dépuceler! Comment peut-elle oser faire son interressante comme ça?

   En plus sur un des poèmes elle mis quelque chose comme "j'en viens à avoir envie de me suicider" Quand on souhaite réellement la mort,on ne le marque pas là ou tout les gens que l'on connais peuvent voir!!! Elle me dégoute!

   Aujourd'hui elle a perdu une amie de l'année dernière et une qui la connaissait depuis l'enfance. Cette dernière excusait à la rigueur sa connerie si elle ne l'endurait pas tout les jours, mais sa saloperie jamais elle ne le pardonnera.

    Tu peux encore essayer de me faire culpabiliser, mais ça ne marchera pas. Evidemment qu'on peut détester des gens avec qui l'on est pas d'accord, je hais Lepen par exemple, parce que les deux sortes d'humains que je hais le plus sont les racistes et les salopes. Tu es une salope, conne par dessus le marché, j'ai honte d'être vu avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité