Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
11 novembre 2006

au secours!

J'allais écrire sur J mais quelque chose vient de me choquer à la télé! Une réunion de FN! Lepen a eu un tableau le représentant! c'était un peu comme les portraits des rois sauf qu'il n'y avait pas la cape et la couronne, mais je ne doute pas que certains se l'ont imaginé. Ce pourri signait des autographe et il y avait un jeune qui en demandait un, il devait peut-être même être plus jeune que moi! Et puis Dieudoné est arrivé. Je sais qu'il a tenu des propos anthisémites mais vu qu'il a des origines étrangères qu'est-ce qu'il fout là ?!

   Ils ont dit que lepen était encore plus apprécié qu'au dernières sélections, franchement ça fait peur. Je commence à avoir vraiment peur. Je crois que la dernière fois j'avais même pleuré devant ma mère parce-que j'avais peur qu'il soit élu. ça donne envie de creuvé pour ne pas voir ça, mais je sais qu'il y aura une révolution ou quelque chose comme ça. C'est obligé, il veut virer les soi-disants "étrangers" même les tuer vu qu'il veut la peine de mort, on résistera peut-être comme à la guerre, j'en sais rien, toujours est-il qu'on ne peut laisser ça, et au moins quelque uns se révolterons.

   Pour ma part si cela arrive, j'espère que ma peur se dissipera, que ma haine se libérera, j'espère pouvoir réagir,et s'il le faut, si lepen tue ou fait tuer, que alors moi aussi je pourrais tuer ces semblables. Peut-être ne passera t-il pas, mais il faut se préparer à affronter cette possibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité