Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
12 novembre 2006

ça persiste et ça fait mal

Certains disent que ça passe, d'autre ne comprennent absolument pas.

   Je t'aime, je t'ai aimé pendant trois années de collège, malgrès ton rejet. Je suis entré au lyçée, ce qui m'a éloignée totalement de toi pendant un an, l'amour ne s'est pas évanouie. Je t'ai revu,je t'ai eu pour moi mais tu m'a jeté méchanment, et je t'aime toujours. 9a fait plus de deux moisque tu m'as à nouveau rejetée, rien n'a changé. J'ai toujours aussi mal, l'amour est toujours aussi fort. Je crois que jamais je ne pourrais m'en défaire, ça fait peur toute cette douleur que je sais que je devrais endurer. Même si ce n'est que fantasmes, je pense toujours à toi, à ce qu'on aurait pu vivre ensemble. Je sais que ce ne fait qu'alimenter mon desespoir, mais je ne peux m'en empêcher.

  ça ne passera pas, ça n'est jamais passé, pourquoi maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité