Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
14 décembre 2006

La pétasse,celle qui draguait mon J juste

La pétasse,celle qui draguait mon J juste parce-qu'elle savait que je voulait être avec, elle s'est mis derrière moi,dans le car, avec un de ses pote. Celui-ci s'est mis à dire d'une voix doucereuse,celle qu'on utilise pour narguer " Bob (le surnom de J, me demandez pas pourquoi) ...Jérôme B ...Jérôme ....Jérôme ...) Je ne me suis pas retournée,je suppose que c'est pour ça qu'il a arrêté.

  Ils voulaient me blesser et ils ont réussi, mais je ne crois pas qu'ils l'ont vu, j'espère.

  Ce n'est pas tellement le fait que ce soit eux qui le disent (quoique venant d'elle...peut-être) mais entendre son nom comme ça ...

  Avant ces paroles, j'ai entendu un bruit de veste je crois, qui a dû être créer par un geste vif, je suppose qu'il s'agissait d'un geste obscène.

  Demain je vais l'engueuler cette pute (et ce n'est pas une insulte gratuite,il semble qu'elle fasse cocu à tout ses copains). C'est déjà bas de se comporter comme elle le fait, mais là elle m'atteinds sur un sujet plus que sensible.

  Un autre truc me travail,sachant que c'est elle qui fait des coup de pute en se faisant passer pour quelqu'un de sympa( je ne suis pas la seule victime,croyez moi!) et en sachant qu'elle est mythoman, je suppose qu'elle a racconté un gros mytho à son pote, parce-que je ne vois pas comment il aurait pu approuver son comportement. Qu'est-ce qu'elle a bien dire? Que c'est moi qui aurait piquer J à elle? Autre chose? Toujours est-il qu'elle a parlé de moi à ce mec, et qu'il sait que j'aime J.

  Je vais la tuer, je crois vraiment qu'un jour je vais devenir folle à cause d'elle et la tuer. Mais tant pis pour elle, peut-être qu'elle ne sera jamais en prison pour le mal qu'elle à tout ces gens, mais je suppose qu'une pétasse comme elle tiens bien à la vie. 

  Comment une fille comme elle peut avoir encore de la popularité? Bon elle est aussi haïe par tous ceux à qui elle a fait des sales coups et qui s'en sont rendu compte.

  Mais certains sont conscients de ses comportements, et ils continuent à lui causer. pourquoi? Certains sans plus mais quand même! Pourquoi? Par non envie de querelle? Pourtant il vaut mieux être seul que mal accompagné. Les mecs, parce-qu'ils pensent qu'ils peuvent se soulager sexuellement? C'est peut-être pas faux...

Salope, pétasse!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité