Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
13 décembre 2006

Je veux J ,j'ai attendu quatre ans, je ne l'ai eu

Je veux J ,j'ai attendu quatre ans, je ne l'ai eu que quelque semaines, et même pas son amour. Et moi je fais quoi maintenant ? J'ai juste eu assez pour y croire. Je voulais son amour et je n'ai su seulement récolter sa haine...Mais ce n'est pas réciproque, l'amour c'est tenace,plus de cinq ans... , pareils ou pire.

  Envie de hurler, que ça change, la torture est abolie alors pourquoi ça continue? ce n'est que la torture physique qui est prohibée?

   Et lui comment fait-il? Comment a t-il pu me jeter comme ça? comment a t-il pu me rejeter et me jeter aussi vite? Il m'a donc toujours haïe,même lorsqu'on étaient ensemble? Il avait donc envie de vomir ou de me frapper chaque fois qu'on se voyaient? Sortir avec moi a été autant une torture pour lui que la situation actuelle l'est pour moi?

   Si seulement l'amour était quelque  chose de physique,un être... J'aurais pu le tuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité