Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
26 décembre 2006

ma cousine m'a raconté le film d'Eragon. Ce

   ma cousine m'a raconté le film d'Eragon. Ce qu'elle m'a raconté confirme que c'est de la daube et que c'est pour que les lecteurs se marrent ("celui qui a pas lu le livre pigera rien". J'ai eu aussi la confirmation que le film faisait ressortir le fait que l'auteur s'est bien inspiré du "seigneur des anneaux" ( y a une scène,c'est comme une du seigneur des anneaux sauf qu'il n'y a pas les mêmes personnages"

   Donc en gros le pire: on voit Galbatorix,le grand méchant qu'on ne voit pas dans les deux premiers livres (malin), entre les humains et les elfes il n'y a aucune différence (elle m'a dit qu'il n'y avait même pas les oreilles), les personnages ne ressemblent pas à ceux décrit dans le livre (c'est pourtant un minimum je trouve) et là attention... l'histoire non plus n'a rien à voir!!! (c'est honteux, autant inventer une autre histoire!).

   Elle m'a raconté des scènes,c'était marrant! Alors la maison qui doit être plus qu'à moitié détruite, et ben à ce qu'elle m'a dit il y a juste les tables et chaises renversées et quelque unes cassées, et malgrès ça l'acteur fait comme ci un bulldozer était passé dessus, Il montre aussi Brom comme si c'était un vieux con qui croit pas Eragon. Arya est soit-disant torturée mais elle est juste allongée tranquille, quand il la délivre,elle est pas malade c'est que plus tard qu'elle le devient on sait pas pourquoi, après ils savent qu'ils doivent aller chez les vardens mais on sait pas comment ils savent leur existence. Ha oui et puis Arya elle se tire chez les elfes sans Eragon hein, et ils veulent faire un deuxième film quand même.

   Voila si vous n'avez pas lu le livre vous ne comprendrez pas grand-chose et le peut que vous pigerez n'aura rien à voir avec les livres.

   Félicitation le réalisateur, et le scénariste aussi chapeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité