Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
27 décembre 2006

enfermée dans la solitude, je demande qu'on

enfermée dans la solitude, je demande qu'on m'entende et qu'on m'en sorte, mais venez et je risque de vous mordre. Car solitude égal paix et repos, solitude égal recul du monde humain, égal besoin. Mais solitude égal aussi exclusion, solitude avec les peurs, avec les douleurs. Besoin autant que torture.

   être seule est pourtant commun et devrais être une habitude. Seule même entourée car pas de vraie ressemblances, au lyçée des gens mais pas de meilleur(e) ami(e), seule car tu m'as abandonné toi que j'appelle mon amour, seule car jamais rien vécu avec des amis en dehors de tournon,un ciné, et plutôt que d'être avec des amis ou ... les week-end, la chambre,l'ordi, la chambre, l'ordi. Enfermée dans la solitude, enfermée dans la monotomie. Peur malgrès tout de sortir et voir l'inconnu, mais de toute façon, c'est une chose qui ne se passera jamais avec solitude.

  Aller de l'avant, oublier le passé. Oublier des moments où je n'étais pas seule? Et devant... il n'y a rien, pas mieux que maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité