Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
4 février 2007

Lepen et Maigret se sont alliés alors qu'ils ne

  Lepen et Maigret se sont alliés alors qu'ils ne peuvent pas se blairer, chaque groupe ne cache pas qu'il se sert de l'autre. C'est ridicule mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des signatures! J'ai vu la fille lepen sur un plateau de canal +, elle est vraiment pas mieux que son père! Quand je pense que j'aurais pu être comme elle, si mon père avait écouté ses parents, et si j'avais écouté mon père ensuite... quelle horreur!!!

  finalement je ne suis pas si minable que ça. J'aurais pu descendre plus bas.

  M'enfin dans mon genre,j'aurais pu être bien bien mieux.

  Mais je n'ai pas envie de me lamenter dans ce blog comme je l'ai fait dans le précedent alors STOP!

  Au fait a t-on parlé de la mobilisation de jeudi soir? Moi je n'ai rien entendu, rien vu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité