Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
4 février 2007

sarko pas géné!

   Alors monsieur utilise son pouvoir pour faire plaisir à son fils, monsieur fait bloquer une rue pour pouvoir y passer à contre-sens... ça va la vie? J'hallucine! Il est même pas président et il se croit tout permis! Bien sûr un président ne devrait pas plus avoir le droit, mais on s'attend mieux à un coup comme ça! Et il va nous parler de respect ensuite!

   Et dire qu'il y en a plein qui veulent voter pour lui! Comment voter pour quelqu'un qui pense clairement qu'à sa tronche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je précise, parce que dans mon com' pourri on a vraiment l'impression que c'est sarko qui a fait la petite citation entre guillemets...-_-<br /> En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'à voir ces putains de sondages, je n'ai plus aucun espoir de voir quelqu'un de pas trop con devenir président...
T
Ce type à quand même réussi à réduir à néant toute lueur d'optimisme concernant l'intelligence de masse..."la masse n'est pas intelligente, elle ne fait qu'obéir à des pulsions instinctives; car ce n'est pas le grand nombre d'individu qu'elle contient qui lui donnera une quelconque capacité à réfléchir"...je sais plus trop ou j'ai lu un truc de ce genre, mais je crois maintenant comprendre ce que ça signifie...<br /> Il ne faut pas se leurrer à penser que les gens sont assez intelligents pour se rendre compte que les cons sont cons...ce n'est pas qu'ils soient abrutis...mais plongés au milieu de la masse, nombreux sont ceux qui ne se rendent plus compte de rien...<br /> De toute façon, il y a toujours eu plus de cons que de types intelligents au pouvoir; et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera; ni par les urnes, ni par une révolution de merde qui n'aura jamais lieu, que prônent des abrutis portants des badges Goeland(r) sur leurs sacs, et dont je fais partie...<br /> <br /> -_-
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité