Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
25 mars 2007

J'avais des choses à dire...Mais hier je n'avais

  J'avais des choses à dire...Mais hier je n'avais pas le coeur à ça. Et maintenant je ne sais plus.

  Ha oui! Vous avez surement entendu parler de l'institutrice arrêtée lors de l'affaire de je sais plus où, quand les flics sont venu à la sortie d'une école pour les sans-papiers. Oui c'est flou ce que je dis, ça fait quelque semaines que les info m'interresse de moins en moins. Un égocentrisme nait en moi et m'encourage à ne me plaindre que de mes troubles personnels. C'est égoïste. Et le pire c'est qu'en ce moment même ça ne me vexe pas beaucoup.

  Mais tout de même, envoyer des flics devant une école primaire, pour en plus arrêter des parents d'élèves de cette école... C'est quoi déjà la devise de notre "beau" pays? Ha oui! Liberté,Egalité,Fraternité... Ou la liberté des sans-papiers de marcher en France? En tant qu'égaux n'ont-ils pas le droit de se défendre avant de se faire prendre comme ça,sans prévenir? Tout les humains sont frères... du moment que ça les arrange.

  vive la france

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dash: France: pays amical... lorsque tu es touriste et apporte du fric<br /> <br /> elferouge: dire que certains,à côté de ça, peuvent revendiquer leurs différences...<br /> <br /> princesse pouet: Si les chiens parlaient,ce serait surement juste ce qu'il faut, et si les moules "sciençaient" à la place des humains,je suis sûre qu'elles le feraient de façon écologique. Pouvoir aux animaux!
P
wou c'est super philosophe , pourquoi pas donner la science au moule tiens hé
P
donner la parole au chien , et couper la au humains !
E
ben non !!!<br /> le monde n'est pas simple par sa simplicité<br /> le monde est simplement cruel de par sa différence ...
D
Bienvenue en france bien sur.<br /> Surtout en voyant certains de nos candidats presidents...
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité