Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 mars 2007

J'avais écris un sms à Jo mais le résultat

  J'avais écris un sms à Jo mais le résultat n'était pas celui que j'avais espéré, mais j'ai écrit une lettre à S et ça a l'air d'être mieux ce dont j'avais envie. On verra bien demain. En tout cas elle plus réagit que Jo.

  Aucune idée pour le dessin de la semaine. Enfin si j'avais une image dans la tête mais impossible de faire un des 2 bras, je n'arrive pas à voir s'il faut faire un raccourcis ou non, mais même en le faisant pas,on ne dirait pas un bras. Et j'ai pas d'exemple! Pourquoi je n'ais pas un petit mannequin de bois!!!???

  donc voila... En plus il faut vraiment que j'en mette un parce que la semaine prochaine je serais chez une cousine,donc pourrais pas vraiment dessiner, et même si je pouvais elle n'a ni appareil numérique,ni scanner. En plus je crois qu'elle avait un problème avec son ordi,je ne sais pas si je pourrais ne serait-ce qu'écrire un petit truc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
princesse pouet: Le problème c'est qu'on trouve pas forcément les images qu'ont voudraient, et je ne trouve pas de retardateur sur mon appareil<br /> <br /> ptitdragon: bon je vais essayé...
P
Si tu as une idée et que tu y arrives pas du premier coup c 'est pas grave fais le quand même !
P
t'as pas de mannequin de bois, c'est pas grave ! <br /> soit tu prend des photo de toi ou que t'as déjà et tu t'en inspire ( photo plein pied hein ) ou sinon tu chope des photo dans google, des gribouilles, des filles à pouâl, des stars, pour t'inspirer ( mais pas trop )des positions et de leurs anatomie, c'est moin rigide et moin robotique qu'un gus cédar ... enfin ce n'est que mon avis ... pis observer tout ce qui passe autour de toi avec attention et délicatesse .. <br /> j'attend avec impatience un de tes nouveaux dessins !
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité