Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
30 mars 2007

mdr

Je regarde à nouveau les stats et je vois encore une recherche google louche! Cette fois les mots clés sont "soulager sexuellement" et bien sûr c'est toujours pour une note sur la blondasse!  Si ça continue on va me mettre l'accord parentale pour mon blog! ^^

  Et oui et aujourd'hui je suis là parce que je n'ai qu'une heure et demi de cours. J'y vais cet après-midi. J'aurais pu ne pas y aller, mais quand même déjà qu'elle nous aime pas parce que personne ou presque n'a pas la moyenne, s'il n'y a que 3 personnes qui y vont,elle va vraiment criser!

  Et puis ça fera un mot d'absence en moins. Dire que les autres années je n'étais qu'une fois absente par an, cette année je dois en avoir 6 ou 7. Ha bon? ça se voit que je commence à être blasée? ^^

  Voili voilou. Mon dessin ben... il a la forme globale quoi mais voila... Non non je le mettrais avant de partir.

  J'ai vu S hier. Elle a reçu ma lettre, et elle a l'air de comprendre assez. Parait que je m'exprime bien en écriture. Elle m'a dit qu'elle avait réfléchie pour moi, et qu'elle en a déduit que je ferais bien d'aller dans un centre... Je ne sais pas quoi en dire... Je me vois mal le dire à mes parents, et de laisser le peu qui me rattache dans le coin... On verra pendant les vacances d'été peut-être... C'est loin, je serais très dépaysée,quelque chose que je déteste, et pas sur que je sois acceptée, c'est priorité à d'autres quand même, alors si c'est pour le dire à mes parents et pas pouvoir fuir ensuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pauvres! Quoique c'est qu'ils se sont laissés faire aussi... En fait pas tant "les pauvres" que ça!
P
plus que résignés :p mdr
L
mdr!!! c'est l'anarchie là-bas! Et apparemment les responsables sont résignés!
P
heu non j'étais stresssé, j'étais dans une autre école ms en alternance la rentrée approchait et heu j'avais tjs pas trouvé d'entreprises j'ai pris le premier truc de secours qui arrivait<br /> <br /> et concernant ta derniere phrase t'as TOUT COMPRIS ! Leur truc est tellement pourri y a aucune demande qu'ils acceuillent n'importe qui au dernier moment (y en a un qui est venu 3 mois apres la rentrée, tlm seche et ils disent rien enfin voilà tu vois le gros bordel quoi, haaa moi par exemple j'avais meme pas le droit de rentrer car j'avais pas le bon bac à avoir pour aller dans ce bts, enfin bon j'avais largement le niveau donc ca va)
L
à une semaine de la rentrée!!!! ça va t'es pas stressé comme mec! <br /> Mais si c'est pourri, c'est normal qu'ils t'ont accepté si tard, il y avait personne! Ils ont dû être content de pouvoir acceuillir quelqu'un! ^^
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité