Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 avril 2007

la france ne devient pas pourrie

  Juste la moitié de la population, ou peut-être qu'elle est simplement maso refoulée. Après tout pour vouloir les extrèmes (comme à l'entre-deux guerres), vouloir la peur et la force (comme dans les régimes totalitaires) c'est qu'elle n'est pas nette, nette... Le pire c'est pas mal de votant à sarko pensent que ça aller dans la tronche des autres et surtout pas retomber sur leurs gueules. En tout s'ils se plaignent après leurs votes, c'est sûr que quelque chose retombera sur leur gueules: mes poings. Vu mon petit gabarit faudra feinter ^^ mais merde faut pas se foutre du monde!

   Bon cet aprèm, faudra marcher... ce soir supporter la vu de J. j'ai demandé à des amis de me trouver un pote qui pourrait m'aider à rendre jaloux J. Enfin pas le rendre jaloux puisqu'il n'est pas amoureux mais blesser sa fierté d'homme. Parce que comme il sait que j'étais folle amoureuse de lui,je suis certaine qu'il pense que je suis incapable d'être avec un autre. Et j'ai bien l'intention de lui montrer que non.

  Bon est-ce que cette fois Royal et Bayrou vont arriver à faire ce débat? En même temps ce n'est pas une des chaines les plus vues. Franchement l'excuse de canal +... Pourquoi ce devrait être Royal qui se met au même temps de parole que sarko et pas l'inverse? Et si sarko n'est pas content il n'a qu'à faire lui aussi un débat ou occuper ce temps autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais!!!! tous sur le ptit sarko!!!
O
rendre jaloux ? pas bien XD bon ok je dirai rien, de tte manière je connais pas l'affaire ^^ j'ai pas à donner mon avis...<br /> <br /> Mais bon, moi j'attend de voir cmt vont se passer les élections... Si c'est Sarko qui passe, si ya des plaintes, je cognerai aussi :D Tu sera pas la seule
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité