Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
1 mai 2007

voila les mai c'est fini. Pas mal ont fait des

   voila les mai c'est fini. Pas mal ont fait des conneries, il y a eu quelques trips, mais je ne sais pas pas si j'y referais l'année prochaine. J'ai vu J samedi soir, ça m'a déprimée et j'ai eu les larmes aux yeux toute la soirée. Pire bal de ma vie. Quelques filles ont pris des photo, vont peut-être les mettres dans un blog.

   J'ai réalisé tout à l'heure que dans un peu plus d'un mois c'était le bac. Et au lieu  de me donner à fond, je fais le contraire, je bosse de moins en moins. Et ça me panique pas vraiment. Surtout si c'est pour ensuite être en vacances, je sais pas si je vais les tenir.

   et je vais arrêter là,j'en ai marre de me plaindre, alors que ça sert à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jef: ouais mais c'est tout de même plus garantie avec tout les bacs
J
même si tu ne réussissais pas au bac cette année, tes possibilités d'avenir existeront quand même
O
Bof, tu sais, le bac je stressai pas non plus XD Me suis mi a relire les cours quelques jours avant et j'ai bossé ma mémoire, mais au final j'l'ai eu... bon c'est pas un exemple a suivre, mais c tjrs sa XD<br /> <br /> Raah, pis les vacances... c'est loin :(
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité