Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
5 mai 2007

Dessins... demain ou tout à l'heure. Peut-être je

   Dessins... demain ou tout à l'heure. Peut-être je vais demain J, parce qu'il préfère que je lui donne la lettre en main propre plutôt que par la poste. Je vais peut être dire non, parce que ça durerait un quart d'heure, et il faudrait que j'attende au moins une heure, et il fait froid et comme une conne j'ai oublié ma veste chez la cousine. Et puis... je ne sais pas ce qu'il se passe. Ce peut être autant une réconciliation en cours qu'une nouvelle illusion. J'ai la trouille.

   J'ai souvent peur depuis quelques jours... ou hier je ne sais plus. Plusieurs semaines, mois que Jo ne m'a pas donné de nouvelles. Je sais qu'il n'a pas souvent de crédit, mais pourtant, je ne me souviens pas un silence si prolongé. Il se débrouillait pour m'appeler de quelque part une fois. Je sais,il a sa copine, je pense que lui est capable d'aimer. C'est normal qu'il m'oublit pour elle. C'est pour ça que je n'aimerais pas cette fille et que j'espère ne jamais la rencontrer. Mais je ne veux pas perdre Jo, je croyais que c'était un vrai ami, même s'il a été hypocrite, j'avais espéré que ce qu'il m'avait dit après l'hopital n'était pas tant exagéré que ça... J'ai peur. Je ne veux que quelqu'un d'autre me laisse tomber, pas encore.

   J'ai révé de J  et de la pétasse. La pétasse c'est la fille à qui j'ai voulu faire confiance malgrès les conseils des autres, celle qui au début était normale (bon raccontait des mitos, se la pétait, mais c'est normal chez elle) et étrangement dès qu'elle a su que je voulais J depuis longtemps, elle s'est mis a essayé de la draguer et le chauffer.  Dans mon rève les deux me détestait et s'adoraient... Horrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité