Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
5 mai 2007

C'est entre midi et 14h, il fait froid, plus de

  C'est entre midi et 14h, il fait froid, plus de gens que d'habitude sur msn... Mais je n'ai envie de parler à aucun. Evidemment je ne peux pas être d'humeur sociable à ce moment là. Je suis vraiment une calamité. Et c'est aucune de deux personnes (deux?) auquelles j'ai envie de parler.

  Si vous saviez comme je peux m'exaspérer moi même parfois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pacboy: mais si mais t'es partis! alors je pense aux autres à qui je ne peux jamais parler sur msn
P
tu voulais pas me parler ? :( je suis decu :(
L
pacboy: dsl de te décevoir,ce coup là je parlais de deux autres,dont un n'a pas msn (et en réfléchissant 2 secondes tu devineras lequel) et un autre dont je n'ai pas l'adresse msn et d'ailleurs je ne sais pas s'il en a une.<br /> <br /> poisoned*: Et bien si. Même si on se "connait" depuis la primaire pour certains, on ne pas dire qu'on se connait réellement, donc rien de bien spécial à leur dire. De plus mes pensées ne sont pas tournées sur eux en ce moment
P
Ça m'arrive souvent de ne pas trop avoir envie de parler aux gens. Rien à leur dire puisqu'on ne se connaît pas assez. Les gens oublie qu'être amis c'est plus qu'une tape dans le dos ou un petit café prit à deux. ^^' m'enfin, je ne suis pas sur que ce que je dit à rapport avec ta note.. lol
P
je fais partie des deux dont tu as envie de parler sur msn hein ? :) je sais que tu peux pas te passer de moi ;) lol
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité