Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
8 mai 2007

qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça?

   Sarko quoi! Abusé! Au moins j'ai la consolation que cette nouvelle a fait beaucoup scandalisé et répliquer la blogosphère. J'ai surtout regardé les blogs bd, (ce qui m'a fait venir dans les blogs de mes non-habituels,mais que personne dise que c'est un bon point) mais j'ai aussi allée au hasard dans des blogs écrits,et j'ai eu la satisfaction que les vannes n'étaient pas amoindries.

   J'ai beaucoup aimé la comparaison de wayne  Vous avez remarqué qu'un homme petit au pouvoir n'était pas toujours une bonne idée? ça m'étonnerais pas que cette envie de pouvoir et de haine soit dû à la frustration causée par cette taille, et les vannes des collègues de classes. Par prévention ne vous moquez plus des petits (surtout si le sujet est de sexe masculin, en ce qui concerne les sujettes je n'ai pas d'exemple pouvant confirmer une théorie). Moi je dis qu'il faudrait faire passer un test psychologique aux futurs présidents qui pourrait nous révéler s'il est apte ou non à assurer ses fonctions. Après il y aura toujours le risque que le test est défectueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors il ira se faire foutre! :)<br /> <br /> il y en a qui ont du temps à perdre
P
non ms qsdfgh c un troll je confirme :)
L
pacboy: bah! si c'est vraiment des trolls qu'ils aillent se faire foutre avec leur conneries et si c'est des gens normaux,ce n'est pas ma faute s'ils ne pigent rien a l'ironie et autre humour, pas vrai qsdfgh? :)
P
je crois que je t'ai envoyer des trolls la ptite souris mdr :p
Q
ou toi c'est clair t'as tout compris à la politique.<br /> <br /> les petits c'est tous des dictateurs.<br /> <br /> et puis les gros c'est tous des pédophiles.<br /> <br /> <br /> C'est grâce à des gens comme toi que les choses vont avancer.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité