Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
8 mai 2007

précision

  Qu'est-ce que je m'ennuie... Peu de blog renouvelés,en tout cas dans ceux que j'ai l'habitude de voir.

  Au cas où d'autres se ferait de fausses idées, je n'ai jamais eu le prétention de me dire mature, et ni de m'y connaitre parfaitement en politique, je sais pas où il a vu ça mais bon. Mais je voudrais réagir publiquement sur un point. L'age n'a rien à voir avec la connaissance de la politique, juste l'intérêt. Combien de gens de mon age ou qui ont à peine la vingtaine s'y connaissent sur le bout des doigts? Et combien de personnes de 30,40,50 ans voire bien plus n'y connaissent absolumment rien? Il m'a dit aussi que je ne devait pas m'y connaitre du tout parce que je ne travaille pas,que je paye pas d'impôts et que je n'ai pas d'enfants (en tout j'ai compris ça). Mais ça n'a rien a voir, comme j'ai dit précedemment,il suffit d'avoir de l'intérêt,vouloir se renseigner etc... Et puis combien ont d'enfants qui finissent à l'orphelinat et pas toujours pour mort ou raison économique?

  Bref, ce n'est pas spécialement contre ce commentateur mais contre tous ceux qui aurait ces idées fausses. Mais bon je pense que ce devait être un sarkosiste vexé par ma ou mes notes. Et s'il revenait, je suis ouverte à tes autres critiques, voire de tes partages d'idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité