Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 mai 2007

Peur

  En fait dans moins d'un mois, j'aurais fini les cours. En fait dans un mois, j'aurais mes 4 épreuves de bac. En fait dans un mois et demi environ,ce sera les vacances. Dans un mois et demi environ, je recommencerais les overdoses de solitude. Dans un mois et demi environ, je pourrais revenir à l'hôpital. Et on s'en foutra. En attendant j'ai la trouille, ensuite, on verra ce qu'il adviendra.

   S va faire comme moi,ça se sent, aucune idée de combien de temps elle tiendra. Autre raison de flipper en gros. Le pire c'est que ça, c'est sur que ce n'est pas de la paranoïa.

  Merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité