Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 mai 2007

Alors je serais victime de trolls? Hé hé,d'un

   Alors je serais victime de trolls? Hé hé,d'un côté ça flatte l'égo quand on en a vu seulement chez les blogs de célébrité (Laurel par exemple). En tout cas,si ça continue,faut pas croire que je continurais votre petit jeu. Je n'essayerais même pas de supprimer vos commentaires. De toute façon ce n'est pas les paroles d'inconnus qui me briseront et puis ça montre aux autres lecteurs votre connerie.

   Sinon je crois que je vais avoir mon plus mauvais bulletin de ma vie ce trimestre. Je pourrais m'en foutre totallement si mes parents avaient pas la connerie de vouloir me filer au psy pour un oui ou pour un non.

-_-; 

  A oui aussi! Je laisse tomber le projet d'un dessin par semaine. Je suis jamais assez satisfaite de mes dessins pour les mettre, alors je pense que ça va être un dessin de temps en temps jusqu'à que j'ai progressé et que ça se voit.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité