Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
13 mai 2007

L'automne et l'hiver se prolonge au printemps. Le

L'automne et l'hiver se prolonge au printemps. Le froid continue,son emprise sur mon coeur se prolonge. Les yeux me brûlent. C'est une habitude. L'amour est toujours absent,il est présent seulement dans mes souvenirs ou plutôt son illusion envahit mes souvenirs. Parce que je ne l'ai jamais connu,juste entendu parler de lui, juste désiré. J'y ais cru alors qu'il n'a jamais existé dans ma vie. Je le vois seulement chez les autres, ironie du sort ceux-ci ont tout ce que j'ai espéré. Tout ce que je pensais avoir droit, mais qui s'est effacé comme un mirage.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité