Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
13 mai 2007

Apollinaire... Jamais rien lu de plus énervant!

   Apollinaire... Jamais rien lu de plus énervant! C'est tellement incompréhensible! Il faut être dans la tête du poète pour au moins la moitié des poèmes. Et la prof veut qu'on comprenne 20 de ces poèmes T_T et qu'on fasse une mini synthèse pour chacun d'eux...

   Même Molière que je n'aime pourtant pas,j'ai réussi a lire deux pièces, mais Apollinaire,pas moyen! Du coup ben j'espère qu'elle va pas ramasser ma feuille sinon...

   Mon père m'a mit le viel ordinateur dans ma chambre, on peut qu'y mettre painter,mais c'est ce que je voulais. Parce que dès que je suis là,je peux rarement m'empécher d'aller sur internet . Oui je deviens accroe à internet, et ça m'affole à peine. En même temps si je le deviens c'est que personne ne m'a vraiment empécher de l'être, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui,faut bien apprendre les classiques! Pareil c'est aLcool que j'étudie. "vachement facile à comprendre" ? Beuh quelques un oui,mais la moitié de ceux qu'elle nous as donné à lire,je les aient trouvés vraiment incompréhensible. Faut dire que ça m'endor,c'est peut-être pour ça aussi,si j'ai la tête dans le brouillard...<br /> <br /> Quand tu parles de Molière qu'on les "restrancrire dans un monde comtemporain", tu penses à la pièce du "bourgeois gentilhomme" avec... merde comment il s'appelle???!!! Tant pis je l'ais sur le bout de la langue. Je trouve Molière juste passable en pièce, mais à lire c'est vraiment une épreuve pour moi. Je n'arrive pas à aimer. Tant pis
P
vous faites encore apollinaire et moliere ? bah dis donc les artistes changent jamais lol je faisais deja ca a mon epoque pourtant je trouve qu'apollinaire est vachement facile à comprendre et celà reste plaisant, son recueil que j'ai lu c'était "alcools" (d'ailleurs pas sur qu'il en ait fait d'autres) et celà reste largement faisable<br /> <br /> je parlerais meme pas de moliere, tu oses dire que t'aime pas alors que cet artiste est raaaahhh mais il est trop bon, je te conseille de voir le film de moliere avec romain duris, mais je trouve que ces oeuvres ne vieillissent pas, c'est étonnant mais elles peuvent facilement mises au gout du jour et les retranscrire dans un monde contemporain que celà serait les memes critiques qui touchent juste à chaque fois, c'est vraiment drole et bien écrit je trouve donc fo aimer >o<
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité