Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
2 juin 2007

Alors pourquoi sur une note j'ai juste marqué

  Alors pourquoi sur une note j'ai juste marqué "sexe"? Tout simplement pour vérifier si les humains étaient vraiment des obsédés, ba oui parce qu'il y a eu encore une dizaine de visites d'inconnus avec "filles salopes", il y a de suoi se poser des questions. Mais j'ai la joie de vous annoncer que le genre humain n'est pas en totalité en décadence et qu'il peut encore réfléchir à des choses plus importante!

  Et pour finir: honte à ceux qui tirent des conclusions facile et me prennent pour une trainée! (ok Pac?)

  Quand je disais que c'était tout con-con

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Couraaaaaaaaaage :)<br /> J'attend ton interieur
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité