Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
2 juin 2007

check list

   [x] finir l'intérieur de Dash, parce que je lui ait dit que j'en ferais un.

   [ ] réviser un peu pour une épreuve du bac, parce que c'est pas pour rien qu'on m'a laissé cette semaine de libre.

   [x] faire une esquisse, un croquis (appelez ça comme vous voulez) pour le relais que m'a passé Pacboy, parce que c'est pas souvent qu'on m'en file je peux faire un effort.

   [ ] commencer à préparer mon projet de blog d'art.

   [x] lire un peu de "la reine des damnés" parce qu'il faut que je le finisse pour lire les livres de ma cousine.

   [ ] ... déja faire ça on verra après.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité