Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 juin 2007

Je hais mes parents

mes parents. J'ai aucune raison d'en être fière. Un parent ça doit t'encourager, t'aider à vivre mieux, se casser le cul à te préparer une vie acceptable... Les miens ils ont rien fait de ça.

  Pendant des années mon père s'est foutu de ma gueule, il m'a rabaissée et maintenant il dit que c'est à cause de mon manque de confiance en moi que je n'y arrive pas, bâtard! Quand j'étais avec J, il ne voulait pas qu'il dorme chez moi. Parce qu'il ne voulait pas de bébé! Et oui, il croit que sa fille est irresponsable au point de baiser non seulement sans pillule mais sans capote non plus, il se dit pas que sa fille est capable de prendre ses choses, rien que parce qu'elle ne veut pas d'enfant. Il ne se doute pas qu'il aurait pu donner une mauvaise 1ere fois à sa fille, parce que si J était resté avec elle et que pour une raison quelconque il était géné de le faire chez lui, ils auraient dû le faire dans des chiottes publics ou des près,bref tout ce qu'il y a de plus confortable et romantique. Ce crétin ne se doute pas que si sa fille avait eu de quoi interresser elle ne serait plus vierge depuis plusieurs mois.

  Et ma mère, elle a tout fait pour que mes années collèges soient honteuses. Je n'ai eu des habits potables qu'en 4e, elle a bien voulu que je m'épile qu'en 5e, je suis allée chez le dermatho qu'en 2nde alors que j'en avait sur chaque millimètre carré de la tronche et qu'à côté de moi je ne voyais que des ado avec pas plus d'une dizaine de boutons sur toute leur surface.Maintenant encore j'en ais pas mal par rapport aux autres, alors que si ça avait été traité depuis le début,c'est à dire depuis la 6e, j'en aurais peut-être plus. Je n'ai eu des soutiens-gorge qu'un an après avoir commencé a en avoir besoin, c'est ma tante qui a fait la démarche. De même en ce qui concerne les médicamments pour les règles douloureuses. Parce que ma mère trouvait que c'étais inutile, parce que, elle, elle n'a pas eu bien mal durant ses 1eres années, alors j'exagérais. Mais moi j'étais parfois bloquée sur mon lit par la douleur durant une bonne minutes chaque fois, à ne plus pouvoir bouger. J'ai donc eu les médicamments...quand il y en avait plus besoin. C'était devenu normal. J'ai dû attendre un an pour aller au médecin pour le "phénomène de Rhéno" (va savoir l'orthographe), pendant un an encore j'ai eu mal. 

  Mes parents ne m'ont jamais appris à être sociable, résultat: je n'ai pas été capable de garder mon amour, et une seule personne essaye de me sortir des après-midi. Ils ont rien fait pour que je sois acceptée, et maintenant ils m'engueule parce que je suis toujours à la maison. Mais ces enculés ne m'ont jamais permis de vraiment sortir, tout le monde sort les soirs pas moi. A presque 16 ans j'ai été invitée à un concert, la seule fois, ils ont refusé avec une excuse de merde. A 14 ans il y en a qui y vont aux concerts. Il y avait au moins un adulte, ils n'avaient pas vraiment de trajet à faire, bref ils n'avaient pas d'excuse. A bientôt 17 ans,je n'ai jamais été dans un concert, pourtant tous ceux qui le veulent y vont. Sauf moi. A cause d'eux.

  Non ils me laissent juste aller aux rares bals où je vais. Mais parce que mon père pensent que c'est nuls les bals. Je n'ai pas droit aux trucs bien voyez-vous. Sinon sortir les après-midi, là aussi c'est rare. Parce qu'à part le cinéma ou entrer dans des magasins, il y a rien à faire la journée.

   Non je n'ai aucune raison d'être fière et aimer mes parents. On ne fait pas de gosse si c'est pour lui donner une vie seul. Et si je suis une erreur fallait avorter.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kami: Je suis pas la seule c'est déjà ça!
K
tiens, pour le coup des fringues potables et de l'épilation on dirait moi...les parents n'ont pas idée de combien leurs propos où actes peuvent être destructeurs...je donnerais bien des exemples mais ça prendrait des pages et des pages...
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité