Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
9 juin 2007

Vous les hommes

Sympathique au premier abord, vous nous séduisez, par votre charme et votre humour. Mais ensuite... La magie se brise, vous nous dévoilez votre insenbilité et votre cruauté. Vous ne nous laissez aucun répit et tailladez notre coeur et notre âme sans remord.Peu importe le mal que cela nous fait, vous ne savez pas aimer alors vous n'hésitez pas. Vous nous mentez, vous vous jouez de nous sans que cela ne vous fasse quelque chose. Vous dites aimer pour nous avoir dans votre lit ou juste pour votre égo, mais ensuite vous ne cachez pas qu'amour et pour vous égal au sexe, les plus honnètes d'entre vous affirmeront qu'il ne s'agit qu'un sentiment de contes pour enfant. Hélas pour nous, nous savons que ce n'est pas un mensonge comme le père noel, l'amour existe, celui qui n'a pas besoin de pénétration pour vivre, mais vous ne connaissez pas.

   Vous nous battez,vous nous insultez, vous faites de nous vos esclaves et vous nous faîtes croire que montrer notre cheveulure et nos bras est honteux, vous nous forçez à nous couvrir et pour être sur que nous trompons pas notre prochain mari du mariage arrangé, vous nous meurtrissez, faites couler le sang. Lorsque nous naissons, vous nous abandonnez si vous n'avez pas pu interrompre la grossesse auparavent.Vous nous dîtes inférieurs...

   Pourtant jamais assez de femmes n'aurez eu l'idée de toute les torture et injustice que vous nous faites. Tout ça, alors que sans nous,vous ne jouirez pas ou seulement une partie d'entre vous que vous rejetez aussi, sans nous vous ne serez pas né, sans nous vous seriez mort peu après avoir vu le jour. Vous nous devez tellement de choses que nous n'avons pas, mais à cause de vous, votre bétise, votre désir de mal et de violence, nous sommes obligées de demander en échange votre respect et que vos atrocités cessent enfin. Ce que chacun devraient avoir droit que bien la moitié des femmes (ou plus?) n'a pas. Messieurs, avez-vous pensé à ce qui se passera lorsque vous nous aurez toutes achevée? Que ce soit physiquement, mentalement ou les deux.

  Non ce n'est pas la journée de la femme. C'est tous les jours qu'ils faut ouvrir les yeux et protester. Et pas seulement pour ce sujet.

  edit: et en plus faut tous vous expliquer! Evidemment que c'est pas pour tous les hommes,me prenez pas pour une conne quand même! Je sias bien aussi qu'il n'y a pas toute les femmes qui souffrent à cause de homme -_-; . Nan mais vraiment,vous vous scandalisez sans réfléchir, j'ai même pas mis un grand H à homme pour la généralité.

   Bon réfléchissez la prochaine fois avant hum? ;)

  Mais remarquez qu'il n'y a aucune femmes qui n'a protesté encore! :)  Non mais dites vous que vous faites sans le savoir des fois. Que ce soit à une ex ou une amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
manu: si tu veux m'écrire hésites pas
M
sauf que ça ne va pas du tout... mais bon...<br /> bon courage à toi... bisou
L
Odyssekuja: ha mais oui, faut pas les oublier c'est sur mais il y en a moins! Et j'avais compris que tu voulais pas être dans le paquet! lol<br /> <br /> pacboy: Mais vous vous faites tous bien les deux! Et puis égoistes non, capricieuses quelques fois à la rigueur! ^^
P
c'est vrai ho merde y en a moins de mecs qui souffrent on devrait pas s'occuper d'eux, les filles sont aussi égoiste et violente que les mecs faut pas vous le cachez, le pire étant peut être que les sevices physiques sont moins présentes chez vous ms les sevices morales sont vraiment énormes alors vous compensez bien :p
O
loool je sais bien que c'était un exemple XD<br /> Mais peut être (et je dis bien peut-être, paske je ne connais pas tout les mecs ni ttes les filles de la planète) qu'il y a moins de mecs qui ont des peines de coeur que de filles, mais c'est pas pour ça qui faut pas faire attention à eux ;)<br /> <br /> (non, ne prend pas mal ce que je dis, vais encore avoir droit à un "roooh" XD)<br /> <br /> Et tinquiète, je suis net (enfin... euh, je crois... je le suis ?) je cherche juste à montrer que moi je ne fais pas partie des mecs qui agissent comme sa avec les filles :p
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité