Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
11 juin 2007

marrant ou pas... surtout pas...

  Parait qu'après avoir fait le record de refus d'abstention aux présidentielles, nous avons fait le record d'abstention pour les législatives... Les gens n'ont pas compris que les législatives étaient aussi importantes que les présidentielles. Mais ce qui me dégoute,c'est que je pense que c'set la gauche qui a fait foirer. Je pense qu'ils y a plus de votant en mai parce que les gauchistes sont majoritairement allés voter, et inversement, cette fois c'est eux qui se sont abstenus. Je ne vois pas d'autre explication du fait qu'il y ait aussi peu de députés de gauches élus. Peut-être se sont-ils découragés. Pourtant il n'y avait pas de quoi. Et maintenant si. J'ai encore une lueur d'espoirs pour les deuxièmes tours. Je devrais peut-être pas mais...l'espoir fait vivre, c'est pour ça que je suis encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité