Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
13 juin 2007

J'ai passé les epéreuves écrites de mon année,

  J'ai passé les epéreuves écrites de mon année, bon les sciences je serais contente d'avoir la moyenne. Et un peu dégoutée pour les maths parce qu'il y a un exercice que j'ai pratiquement pas su faire, c'set dommage parce que je pense avoir assez réussi le reste. Et pour le français j'ai pris la dissertation donc je ne sais pas du tout, j'en avais fait que deux dans l'année, pas assez pour savoir vraiment mon niveau, enfin je veux juste la moyenne, après si c'est plus tant mieux, mais surtout pas moins de 10.

   ça fait la philo quand même, je la redoute l'année prochaine... Et franchement coeff 7 c'est pas abusé?! Même le français n'a que coeff 3 (pourtant les matières scientifiques en L,c'est coeff 2 ---> pas vraiment de différence), alors qu'on devrait être meilleur puisqu'on en fait depuis longtemps, tandis que la philo on n'y fait qu'en terminal, on a à peine le temps de comprendre! Ils devraient y mettre dès la seconde... Pas dès la 6e comme certains semblent penser, parce qu'un 6e ne fera que détester cette matière,trop rébarbatif, on est encore enfant!

   Donc voila il ne me reste plus que l'oral de français fin juin. Dans quinze jours... J'aurais préféré plus tôt pour être encore dans le bain... Et apparemment pour beaucoup l'oral permet de rattraper l'écrit donc à ne pas négliger, surtout que je ne suis pas douée à l'oral.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!
S
je regrette de ne pas être allée en général juste pour la philo. J'aurais bien aimé voir ce que ça donne et tout. Sinon bonne chance pour l'oral.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité