Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
14 juin 2007

sans importance

   Je crois qu'il va venir un orage bientôt... Je pourrais toujours pas finir la relais que m'a passé pacboy et ni un truc que je dessine pour l'autre blog...

  Toujours malade...

  Sinon j'ai rien à dire encore...

édit: en fait je crois que vous pouvez passer votre chemin toute la journée, parce qu'aujourd'hui je suis à nouveau rendu compte comme ma vie était merdique et ennuyante. Et ces cas là, ça rend encore plus égoïste que l'est l'être humain, donc pour être franche, aujourd'hui les malheurs du monde je m'en tape. Et de toute façon je que j'écris n'éveillera et ne fera agir personne, c'est pas un manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité