Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
19 juin 2007

test

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 42 sur 152
Résultat Global:28 %

  • La paresse: 41 %
  • La gourmandise: 35 %
  • L'avarice: 18 %
  • L'orgueil: 50 %
  • la luxure: 23 %
  • l'envie: 28 %
  • La colère: 50 %

édit:  dans crazy test 

http://www.crazytest.net/fr/tests/index.php?Id_test=3

édit: je viens de réaliser,ils l'ont fait avec qui la moyenne? Parce que de tous les réusltats que j'ai vu il y a au moins la moitié qui est plus sage de la moyenne!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es plus sage que moi, surtout à cause de ma grosse colère à ce que je vois -_-; faudrait que je rende un peu plus zen
S
J'ai fait le test voilà le résultat:<br /> Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !<br /> Vos points: 33 sur 152<br /> Résultat Global:22 % <br /> <br /> La paresse: 32 % <br /> La gourmandise: 25 % <br /> L'avarice: 24 % <br /> L'orgueil: 50 % <br /> la luxure: 31 % <br /> l'envie: 11 % <br /> La colère: 14 %
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité