Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
19 juin 2007

Je me suis coupée hier, ça faisait un mois que je

  Je me suis coupée hier, ça faisait un mois que je m'étais empéchée de le faire. Mais hier il le fallait, trop de haine,trop de colère,trop de désespoir,trop de souffrance. J'ai dû me contenter de deux petites, que déjà je ne saurais pas justifier si on me posait des questions. Mais c'est déjà ça, la vue du sang me calme toujours un peu à cause de ma peur. ça n'a pas beaucoup calmé mais un peu quand même, proportionnel au sang. Et de toute façon je pouvais pas en faire plus.

La question qui se pose c'est : comment supporter 2 mois sans y faire,surtout l'un des deux? Sinon où en faire une petite facile à cacher.

  Le mot que je chercher tout à l'heure,je crois que c'est procrastination mais c'est bizare donc je suis toujours pas certaine.

édit: c'est la gauche qui a gagné dans ma circonscription, surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité